Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Du 3 au 17 novembre : Une "quinzaine" de repos à Agadir !

Nous passons un bon moment sans bouger d'Agadir,

pour nous reposer et en profiter pour faire une "révision générale" médicale !!!

 

Comme c'est sans intérêt pour vous,

je vais tout de même vous montrer quelques photos de cette période...

 

Et en voyant ces photos,

ne pensez pas que nous ne faisons que ça,... manger !!!

 

Nous faisons des petites promenades, nous faisons des courses,...

mais là, il n'y a pas grand chose à voir !

 

3 novembre : Choucroute à Agadir

 

Eh oui... Notre ami Sergio, à ma demande,

a organisé une soirée choucroute ce soir à "La Brasserie" !

Et nous y allons avec quelques amis...,

Bernadette, Philippe, Nadia et son amie Ingrid !

 

Donc, pas de couscous aujourd'hui !!!

 

Ceux qui ne veulent pas de choucroute mangent "à la carte" !

Et moi, je me régale avec "ma" choucroute !!!

 

 

10 novembre : Couscous chez Daffy !

 

Aujourd'hui, nous reprenons notre habitude du vendredi,

avec notre ami M'Bark !

 

 

 

15 novembre : Repas de fête !

 

Il paraît que c'est ma fête aujourd'hui !!!

Je ne peux d'ailleurs pas l'ignorer, 

de nombreux amis me l'ont rappelé sur Facebook !!! (mdr)

 

Pour marquer l'événement, Fanfan m'invite au restaurant...

et pas n'importe lequel : "La Scala" !!! 

 

Et vous pouvez voir sur les photos que nous profitons !

 

 

 

 

 

17 novembre : Couscous à "Folie Berbère" !

 

 Aujourd'hui, nous retrouvons Bernadette et Philippe,

ainsi que Danou et Marcel,

accompagnés par 3 de leurs amis...

 

Couscous toujours excellent, mais pas de photos du groupe !

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

   

 



21/11/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres