Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

10 août : Aux Arrentès-de-Corcieux !

Depuis hier, nous sommes aux Arentès-de-Corcieux, dans les Vosges, dans la maison de vacances de Françoise et Jo. Deux couples d'amis sont venus nous y rejoindre.

Ce sont des amis de longue date de nos hôtes. Albert les connaît lui aussi depuis longtemps. Ils sont très sympathiques et la journée est très agréable.

Inutile de dire que la bonne humeur est de mise, et les calembours fusent à tout moment. Nous participons tous à la logistique et à la bonne tenue de la maison. La préparation des repas se fait en commun, ça avance plus vite et c'est beaucoup plus agréable. Ça me permet de faire plus ample connaissance et d'apprécier chacune des personnes présentes. Tout le monde est très gentil avec moi, et m'a intégré au groupe avec une facilité impressionnante. J'en suis toute émue !

Après le repas, qui a duré bien longtemps, nous partons faire une balade en forêt. Françoise et Mireille connaissent les plantes, elles les nomment toutes et nous expliquent leurs bienfaits. Dommage que ma "petite tête" ne va rien retenir.

Nous respirons le bon air, c'est très agréable de profiter du beau temps.

 

Nous rejoignons la maison après avoir fait un grand tour, puis nous nous activons en cuisine pour préparer le repas du soir.

Oh ! là ! là... encore manger !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Je vous dis à bientôt... Incha'llah !



18/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres