Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

20 mars : Petite balade à Agadir avant le confinement sanitaire total

A partir de ce soir 18 heures,

le Maroc sera placé en confinement sanitaire total !

 

Nous ne pourrons plus sortir que pour des raisons valables,

avec une attestation de déplacement exceptionnelle,

signée par les autorités compétentes !

 

Je vais donc faire quelqes courses et démarches urgentes ce matin,

pour nous préparer à cette situation exceptionnelle !

 

Et je suis assez surpris, car les Marocains semblent prêts...

Dans les magasins et les supermarchés, pas de cohue,

et tous les rayons sont bien achalandés !

 

Je fais ensuite un petit tour en voiture au centre-ville 

et dans le quartier touristique pour rentrer à la maison...

 

Quel plaisir de conduire dans des rues désertées,

sans être obligé d'être sans cesse aux abois !!!

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

Et j'espère que je pourrai bientôt reprendre le cours normal

des reportages sur notre vie au Maroc !

 Cela signifierait que tout va mieux, 

et que nous sommes tous sortis de cette catastrophe !!!

 

Bon courage à tous...  

 

  



21/03/2020
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres