Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

3 mars : Restaurant Imsouane, rue Omar El Khyam dans le quartier du Souk El Had !

Ce matin, je passe chez le Docteur Malika WIFAK,

pour prendre rendez-vous pour le renouvellement de mes médicaments !

 

Ensuite, je me promène dans le quartier, 

car nous avons appris que notre ami Omar, serveur au restaurant "Daffy",

travaille dans un nouveau restaurant installé par Claude,

après la fermeture de Daffy, dans le quartier de Souk El Had !

 

Quand j'y arrive, Omar est surpris, puis nous nous saluons

comme de "vieux" amis, avec beaucoup de plaisir !!!

 

Je retrouve aussi les anciennes cuisinières de "Daffy",

employées ici maintenant !

 

Je commande deux tajines de chèvres pour emporter à la maison !

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

 

  

 



07/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres