Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

10 juillet : Couscous du vendredi et rendez-vous chez ma cardiologue !

Aujourd'hui vendredi..., donc... jour du couscous !!!

 

Nous allons chez "Ibtissam", et nous dégustons leur fameux plat !

 

 

 

Ensuite, je ramène Fanfan à la maison,

et je vais à mon rendez-vous chez ma cardiologue !

 

Elle me rassure très vite,

elle trouve que mon état après le confinement est très rassurant,

à tel point qu'elle supprime quelques médicaments de mon ordonnance...
Quelle bonne nouvelle !

 

Aurais-je suivi le conseil affiché dans la salle d'attente ???

(MDR)

 

 

Arrivé à la maison, j'annonce la bonne nouvelle à Fanfan,

et nous passons une bonne soirée tranquille devant la télé.

 

 

Bonne soirée à vous aussi,

et à bientôt, si vous le voulez bien ! 

 



17/07/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres