Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

1er juillet : Sortie à la pharmacie !

Aujourd'hui, notre sortie-marche nous emmène à la pharmacie Sonaba 

pour le renouvellement mensuel de mes médicaments !


Nous sommes contents de retrouver Youssef qui,

pendant tout le confinement, 

m'a livré mes médicaments à la maison pour que je ne sorte pas !!!

 

Et cela, grâce au Docteur Malika Wifak,

qui lui a transmis directement son ordonnance... 

 

Merci à eux, et à tous ceux qui nous ont proposé leurs services !

 

Voici nos nouveaux masques pour les sorties !!!

Classe, non ???

 

Nous en profitons pour faire un grand tour dans le quartier...

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée, 

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 Et prenez soin de vous et des autres !!! 

 

 

 

 

 



08/07/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres