Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

10 mars : Arrivée de Béatrice !

Nous partons à l'aéroport pour accueillir Béatrice

qui vient pour un petit séjour chez nous !

 

L'avion atterrit à l'heure prévue,

et nous la voyons apparaître très rapidement à la sortie !

 

Nous sommes très heureux de la revoir,

et nous prenons tout de suite la direction d'Agadir.

 

Avant de rentrer, nous allons sur la promenade pour boire

le bon thé à la menthe traditionnel !

Nous allons dans une brasserie que nous ne connaissons pas : "Plage Bleue" !

Le patron et le personnel sont très accueillants,

nous y retournerons. 

 

 

Nous passons un bon moment à discuter et à rigoler,

avec le ciel bleu, le soleil et la mer !!!

CoolCoolCool

 

Nous rentrons ensuite à la maison...

Et, ce soir, nous décidons d'aller manger une harira !

Nous allons chez "Daffy", et là, surprise,

ils proposent encore du couscous !

 

Les gazelles restent sur leur idée et mangent une soupe...

Mais moi, je me décide pour le "couscous du vendredi" !

Je suis tellement content que j'oublie de prendre des photos !!!

 

 

Nous passons une excellente soirée avec M'Bark, Omar et Hicham !

 

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, 

et je vous dis à bientôt, Inch'Allah !

 

 



11/03/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres