Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

11 au 27 septembre : Reprise de notre vie à Agadir !

Bonjour à tous,

Je (Albert) vais vous faire un petit résumé de notre retour au bercail !

J'ai surtout passé cette période à voir notre médecin

et faire des analyses et des examens,

il n'y a donc rien de très intéressant pour vous.

 

Après notre voyage en France et les 16 000 km parcourus, je fais faire la révision du Duster... Pas de problème !!! Tout est okay !

 

Le 18 septembre, nous retournons chez Emmanuelle et Francis, au camping "Terre d'Océan". L'accueil est toujours aussi chaleureux, et Francis se remet lentement de son opération à la hanche.

Pendant le repas, nous assistons à un spectacle insolite

proposé par une "invitée" inattendue dans la piscine !  

 

 

Le 22 septembre, nous invitons Danou et Marcel, qui ont passé tout l'été à Agadir. Nous avons plein de choses à nous raconter, et la soirée passe dans la joie et la bonne humeur.

 

Le 25, nous remettons ça avec Alix et Bernard, nos anciens voisins. Eux ne font que des séjours courts et espacés à Charaf, et nous avons toujours beaucoup de plaisir à les retrouver.

 

Le 27, nous passons la matinée à la thalasso avant de nous rendre

à la "Médina d'Agadir" pour le couscous du vendredi.

 

Je vous souhaite une bonne nuit, 

et je vous dis à bientôt, Inch'Allah !!!

 

 



03/11/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres