Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

12 mai : On joue les prolongations !

Aujourd'hui dimanche, c'est le départ pour beaucoup d'entre nous !

Nous en retrouvons quelques-uns dans la salle à manger, où nous prolongeons le petit déjeuner... en discutant avec les uns et les autres... comme si nous n'avions pas eu le temps de tout nous dire pendant ces 10 jours !!!




Le moment des adieux est toujours difficile. Ça nous rappelle ceux que nous avons vécus à Portiragnes les années précédentes. Difficile de laisser partir tous nos amis, en sachant que, pour beaucoup, il nous faudra attendre un an avant de les revoir.



 


 

Nous assistons ensuite au chargement de la voiture de Chantal et Gérard... Ouh là là... il faut mettre tout ça ??? Leur voiture est spacieuse, mais heureusement, ils peuvent également utiliser le véhicule de Gilbert qui voyage seul... Ouf !!!





Pour nous, le départ est reporté à demain. Nous jouons les prolongations... hihihi !

Nous sommes effectivement invités à déjeuner par Hafida et son mari, Alain.

Nous y retrouvons M&Mme Antonsanti, Marie-Hélène&Bernard, Gilbert, Chantal&Gérard. Ils ont préparé des brochettes accompagnées de pommes de terre sautées et de haricots verts, nous nous régalons.

Nous reparlons de Madame Nedelec, ancienne collègue d'Albert, qui enseignait elle aussi à l'école Jean-Jacques Rousseau. Nous lui avons rendu une visite hier après-midi, avec Odile et Pierrot, nous y avons passé un agréable moment.

Voilà, c'est l'heure des remerciements et des adieux !

Nous rentrons à l'hôtel où je commence à ranger les vêtements dans les valises. Ensuite, nous allons nous balader en ville.

La journée passe bien vite, c'est déjà l'heure de rentrer.

Je vous souhaite une bonne nuit. Je vous dis à bientôt... Incha'llah !



03/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres