Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

14 décembre : Petit contre-temps !

Le réveil sonne à la même heure que d'habitude.

Après la vaisselle, je charge le lave-linge. Il va tourner pendant que je fais du rangement.

Albert est parti faire quelques courses. Il est à peine rentré qu'il faut déjà repartir. Nous retrouvons Bernadette et Philippe pour manger le couscous. Aujourd'hui, nous allons chez "Daffy".

Albert arrive à manger un couscous aux légumes sans avoir mal. Je prends la même chose, il est délicieux. Nous nous régalons tous ! Même Philippe, qui a préféré manger un tajine, est satisfait. Les plats sont très copieux, Bernadette et moi n'arrivons pas au bout de nos assiettes !

Avant de rentrer à la maison, nous allons chez "M. Bricolage" pour acheter les serrures pour la nouvelle maison. Nous avons pris les mesures, mais une fois devant le rayon, nous ne savons plus ce qu'il faut prendre...

Nous repartons donc bredouilles, nous rentrons.

Nous cogitons pour savoir comment nous allons procéder, mais tant que les portes ne sont pas sécurisées, nous n'emmenons rien à la maison.

Une soirée calme se prépare ! Nous regardons la télé et nous nous couchons tard.

Je vous souhaite une bonne nuit, je vous dis à bientôt... Incha'llah !



09/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres