Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

4 décembre : Nouveau rendez-vous !

Le réveil sonne encore de bonne heure aujourd'hui.

Albert a rendez-vous à 10h chez la dentiste. Elle doit lui placer son appareil provisoire.

Pendant son absence, je prépare un gazpacho. Nous avons trouvé la recette sur Internet bien sûr, et je vais tester. C'est la première fois que j'en fais, je suis scrupuleusement les consignes, on verra bien ce que ça donnera.

Ça me demande du temps, parce que je n'ai pas de mixer. J'utilise mon petit appareil à broyer les oignons... c'est fastidieux, mais ça marche !

Le résultat est satisfaisant, même si ce n'est pas aussi lié que sur les photos de la recette.

Albert revient vers 11h30, son appareil en bouche. Il se sent mieux !

Pendant qu'il s'occupe de la paperasse, je prépare une compote de pommes.

Nous passons à table de bonne heure, Albert a faim. Espérons que cette alimentation liquide suffira à lui caler l'estomac ! Le gazpacho est bon, même s'il serait mieux s'il était mixé plus finement !

Pour le dessert, j'écrase une banane qu'Albert mélange à la compote de pommes. Il apprécie. Ça se mange facilement.

Nous terminons par un café, puis Albert s'installe au salon devant son ordi.

Je prépare quelques cartons avant de le rejoindre.

Rien à dire sur le reste de l'après midi et la soirée.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!



08/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres