Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

14 février : Repas de la Saint-Valentin !

Aujourd'hui, nous allons au restaurant "Kong Food",

restaurant de spécialités asiatiques, 

pour fêter la Saint-Valentin !

 

Il fait très beau et nous en profitons pour faire notre marche 

dans notre quartier, Founty Sonaba !

 

L'accueil est toujours aussi sympathique, et, après un petit apéritif,

nous commandons des plats qui vont bien sûr nous plaire !

 

Nems et beignets de crevettes en entrée !

 

Pour les plats, Fanfan choisit du canard laqué,

et moi, j'opte pour des crevettes au curry ! 

 

Et pour le dessert, Fanfan commande des bananes au caramel,

et moi, je choisis des beignets de bananes... 

 

 

Nous repartons une nouvelle fois très satisfaits par notre repas,

et avec de quoi faire un autre repas à la maison !!!

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien ! 

 

 

 

 

 



24/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres