Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

14 septembre : Déjeuner à "L'Ardoise Gourmande" !

A midi, nous allons déjeuner à l'Ardoise Gourmande,

chez nos amis Sandrine et Fabrice !

 

Et comme d'habitude, nous nous régalons 

et nous passons un bon moment sous un beau soleil !

 

Après un petit apéritif, en entrée,

Fanfan choisit une araignée de mer décortiquée,

et moi, des escargots de Bourgogne !

 

Puis, Fanfan opte pour une salade "Seguin",

avec du jambon serrano et du fromage de chèvre,

et moi pour des moules de Galicia à la crème ! 

 

 

Pendant le repas, je reçois un coup de téléphone 

d'un livreur à qui j'explique que nous sommes au restaurant !

Pas de problème, makein mouchkil (en arabe) 🤣

et 10 minutes plus tard, il m'attend devant le restaurant !!!

Je récupère le colis, 

et, arrivés à la maison, Fanfan me fait un défilé de mode

avec son nouveau sac à dos antivol !!! 

Qu'en pensez-vous ??? Super, non ???

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 



16/09/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres