Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

15 avril : Sortie à La Poste et aux supermarchés !

Aujourd'hui, mercredi, c'est le jour des courses !

 

Je me prépare, je m'équipe, avant de partir...

 

 

Je me rends à Carrefour Market, à Talborjt !

L'accès au magasin est bien organisé, les espaces sont marqués au sol,

les mains et les chariots sont désinfectés,

et les entrées se font un par un !

 

Je me rends ensuite à La Poste !

Très peu de monde et de circulation dans les rues !

Le confinement est bien respecté...

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

Et surtout, soyez prudents !

 

Chez nous, au Maroc, les masques sont toujours obligatoires,

les sorties sont contrôlées,

et le confinement ne sera pas encore levé tout de suite ! 

 

 

 

 

 

 



05/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres