Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

8 avril : Sport en confinement total !

Comme nous devons sortir le moins possible, 

et que nous devons entretenir notre corps, 

nous avons décidé de faire tous les jours une demi-heure de marche 

dans la maison et sur la terrasse !

 

Ce n'est pas folichon,

mais ça nous permet de débloquer les muscles 

et de ne pas  nous encroûter complètement !!! 

 

Petit à petit, nous organisons notre "séjour" à la maison... 

 

Je choisis de sortir une fois par semaine 

pour aller faire les courses indispensables.

Et je choisis le mercredi !!!

 

Devinez pourquoi ce jour-là...

Parce que c'était le seul jour de la semaine où je ne travaillais pas !!!

(MDR) 

 

Je me suis donc équipé avant de ma rendre à Marjane,

où tout est très bien organisé :

contrôle d'identité et d'autorisation de sortie de la maison,

masque obligatoire, distanciation sociale à respecter,

entrées sur ordre du service de sécurité pour limiter la clientèle,

personnel protégé et respectueux des consignes... 

 

Me voici donc en tenue de "combat" !!!

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Restez prudents...

Je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

   

 

 

  



27/04/2020
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres