Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

15 mai : Rempotage des plantes !

Ne soyez pas surpris :

si vous aviez reçu un texte

avec le même titre

il y a deux jours,

ce texte a disparu

suite à une panne du serveur

de l'hébergeur de notre blog, 

et je suis obligé de tout refaire !!!

Voilà une des joies d'internet !!!

 

 

Ce matin, M'Bark, notre jardinier, vient à la maison

pour mettre en place les plantes achetées chez Chantal !

 

Nous allons ensemble chez un potier pour acheter les pots,

M'Bark a apporté de chez lui la terre et le terreau dont il a besoin.

 

Dès notre retour, il se met au travail !

 

 

Le temps est toujours au beau fixe !

unnamed.jpg

 

Nous faisons alors un petit tour "photographique" 

pour vous montrer le travail de M'Bark !

 

 

Nous sommes très contents du résultat,

et nous avons de nouvelles idées

pour la suite du "fleurissement" de l'extérieur de la maison !

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt, Inch'Allah !

 



17/05/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres