Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

16 août : A Séville !

Nous avons commencé notre voyage retour...

 

Nous sommes très fatigués, et nous décidons d'éviter les km inutiles,

et de ne plus faire de grandes marches-découverte

pour nous préserver pour la fin du périple !

 

Nous restons donc à l'hôtel Sercotel Doña Carmela ce matin !

 

Je vous fais découvrir l'établissement par des photos.

 

Voici notre chambre :

 

Nous nous rendons ensuite dans la salle de restaurant pour le petit-déjeuner !

 

 

Quand nous avons fini notre petit-déjeuner, 

Fanfan prend l'ascenseur pour retourner dans notre chambre,

pendant que je me lance dans les escaliers

pour continuer mon reportage-photos !

 

 

Nous partons ensuite faire un petit tour dans le quartier,

pour prendre l'air et profiter du beau temps.

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, Inch'Allah ! 

 

 

 

 

 

 



06/09/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres