Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

16 octobre : Rendez-vous chez Karim !

Nous prenons tranquillement notre petit-déjeuner sur la terrasse !

20171016_092632.jpg

 

Nous avons rendez-vous chez Karim en fin de matinée,

pour "arranger" nos coiffures !

 

Nous faisons un petit tour en médina, 

puis nous repassons chez Moustafa

qui m'a dit qu'il avait quelques "pièces" anciennes

qui pourraient m'intéresser !

Et je ne résiste bien sûr pas longtemps,

surtout après avoir négocié les prix,

et être tombé d'accord sur une proposition de Moustafa pour me faire plaisir !

Merci à lui !!!

 

 

Nous allons ensuite au salon de coiffure situé juste à côté !

 

 

Après avoir salué notre ami, il s'occupe d'abord de Fanfan !

 

 

Ensuite, c'est mon tour !

  

 

Enfin, Karim termine par Hélène !

 

 

Et pendant ce temps, nous admirons le résultat !

 

 

Nous prenons congé de Karim,

et nous prenons la voiture pour repartir à la maison.

Je m'arrête à une station Afriquia pour faire le plein

avant de prendre la route vers Agadir.

Nous en profitons pour déjeuner, la carte est variée,

et les plats (salades et tajines) sont très bons !

 

 

Nous reprenons la N1 en direction d'Agadir.

Nous nous arrêtons à Tamri pour acheter quelques bananes...

Pour ceux qui connaissent, vous savez, les petites bananes de Tamri et Aourir !!!

Un régal, et un prix... qui n'a pas bougé depuis des années:

7 dirhams le kg !!! 

Soit 0,63 € le kilo !

 

Arrivés au Cap Ghir, nous voyons l'océan démonté...

Je m'approche alors du bord, et nous admirons les vagues, 

puis de jeunes surfeurs qui vont braver les éléments !!!

 

 

Nous rentrons ensuite tranquillement à la maison.

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 



04/11/2017
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres