Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

16 septembre : Chez Paulette et Michel !

Nous sommes toujours au Château d'Oléron, chez Paulette et Michel !

 

Nous profitons du beau temps, même si la température a un peu baissé.

 

Nous sommes souvent dehors, et je fais quelques photos dans le jardin !

 

 

Michel profite aussi du beau temps, mais pour travailler !!!

(mdr)

 

Il démonte sa cabane de jardin pour en installer une plus grande.

 

Et voici "l'exposition" de ses affaires après le démontage !!!

  

 

Et pour fêter tout cela,

Paulette et moi en profitons pour faire "notre" repas au Champagne Rosé !!!

 

 

Nous avons encore quelques "obligations" cette semaine,

(rendez-vous chez le podologue pour moi, et livraison de machine à soda),

et nous envisageons de prendre la route vers le sud en fin de semaine !

 

Je vous souhaite une bonne journée, 

et je vous dis à bientôt, 

si vous le voulez bien !

 

  



17/09/2018
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres