Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

17 septembre : Tarte aux trois poivrons !

Le ménage est fait, il est temps de préparer le repas.

Je feuillette le livre de recettes que m'a offert Bernadette pour mon anniversaire !

Je trouve la page, et je commence.

 

Je sors tous les ingrédients du frigo et je m'y mets.

Je commence par laver les poivrons, puis je les coupe en fines lamelles.

 

Pendant qu'ils fondent doucement dans la poêle,

j'étale la pâte et je la place dans le moule.

DSCF5716.JPG

 

 

Le mélange œuf-crème est prêt, j' y ajoute les poivrons,

et je verse le tout dans le fond de tarte ! Allez... au four !

 

Elle va cuire lentement pendant 30 minutes, j'ai donc le temps de préparer une salade.

Il n'y a plus de sucrines dans le frigo, qu'à cela ne tienne, je vais faire des concombres !

Albert adore ça !

Il est parti faire des courses. Je dresse la table en attendant qu'il revienne.

 

Une bonne odeur envahit la cuisine quand il rentre à la maison.

Nous rangeons rapidement ses achats et nous passons à table ! Bon appétit !

DSCF5720.JPG

 

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!  



25/09/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres