Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

18 mai : Couscous du vendredi !

Et une nouvelle série de photos de l'orchidée !!!

 

 

 

Demain matin, nous prenons la route vers le "nooooord" !!!

 

En effet, je dois subir deux interventions chirurgicales,

(opération de la cataracte et coronarographie),

et mes médecins d'Agadir m'ont conseillé de les faire pratiquer en France !

Et pourquoi ??? Parce que je n'aurai pas à avancer les frais médicaux !

 

Alors, nous partons en France, 

par petites étapes... 

Nous essaierons de donner des nouvelles régulièrement !

 

Ici, le Ramadan a débuté hier, et la ville tourne déjà au ralenti.

 

Nous souhaitons  Ramadan Moubarak Saïd à tous nos amis musulmans.

Bon Ramadan 2018.jpg

 

 

Mais le restaurant "Folies Berbères" reste ouvert,

et nous allons manger le couscous du vendredi là-bas.

Et comme d'habitude, nous nous régalons !

 

 

 

Demain matin, nous partons à Essaouira pour une étape

qui nous permettra de passer chez Karim, notre coiffeur !

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit.

Je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien ! 

 



19/05/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres