Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

9 mai : Petit coucou d'Agadir !

Bonsoir à tous,

 

Nous vous envoyons un petit mot pour vous dire

que vous recevrez moins d'articles dans les jours et les semaines à venir !!!

 

Mais pourquoi, direz-vous ? Que se passe-t-il ???

 

Ne vous inquiétez pas, voici les explications...

 

Tout d'abord, nous ne voyageons pas en ce moment, 

nous restons tranquillement à Agadir !

Nous sortons en ville pour diverses raisons

(promenades, achats, rendez-vous chez des médecins,

révision de la voiture,...).

 

Il fait très beau et chaud en ce moment,

alors, voici quelques photos prises à la maison :

 

 

Et voici encore quelques photos de l'orchidée de Fanfan !

 

 

 

Et maintenant, revenons aux choses plus sérieuses !!!

 

En fait, nous commençons à préparer un voyage en France !

 

J'ai quelques problèmes de santé, et nos médecins préfèrent

que les interventions nécessaires se fassent en France :

je dois me faire opérer de la cataracte,

et ma cardiologue voudrait que je refasse une coronarographie !

 

Nous prenons donc le bateau de Tanger Med à Sète,

de façon à être du côté de Bordeaux pour début juin !

 

Pas de soucis, nous vous tiendrons au courant,

mais ce ne sera sans doute pas très régulier !

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien ! 

 

 

 

 

 

 



09/05/2018
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres