Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

2 juillet : Repas à l'"Ardoise Gourmande" !

Aujourd'hui, premier repas déconfiné à l'"Ardoise Gourmande" !

 

Nous sommes très heureux de retrouver Sandrine et son personnel,

après les mois de confinement !

 

Je venais chaque semaine chez Fabrice à l'"Epicerie du Marché",

pour acheter des plats préparés et de la charcuterie,

quand je sortais pour faire les courses !

 

La carte est toujours complète, avec des plats succulents et variés !

 

Nous passons un bon moment à discuter avec Nicole et Michel Terrier,

qui sont aussi venus faire la réouverture ici.

 

Nous choisissons des effilochés d'araignée de mer comme entrées,

des gnocchis chèvre - saumon fumé pour Fanfan,

du risotto italien - truffes et champignons pour moi !

 

Et, nous ne sommes pas déçus, Sandine a bien gardé la main !

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

Protégez-vous et protégez les autres !!!

 



12/07/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres