Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

1er juillet : Visite de Béatrice!

La fin de semaine s'est bien passée, Albert est revenu enchanté de son séjour à Toulouse, où il a revu son fils, sa belle-fille et son petit-fils.

Pour Bernadette, Philippe et moi, tout s'est aussi bien passé. Ils ont reçu des amis avec qui nous avons passé de très agréables moments.

 

Et voilà une nouvelle semaine qui commence.

 

Béatrice nous fait la surprise de venir passer la journée avec nous. Elle va chez ses parents, mais n'hésite pas à se dérouter pour notre plus grand plaisir. Bernadette et Philippe sont aussi contents que nous. Nous l'accueillons avec plaisir... Il n'y a pas longtemps que nous nous sommes vus, mais nous avons déjà tant de choses à nous dire !

DSCF6354.JPG

DSCF6357.JPG

Il fait beau, les hommes profitent de la piscine.

DSCF6352.JPG

DSCF6355.JPG

DSCF6356.JPG

Béatrice ne résiste pas non plus à l'appel de l'eau...

Elle est plus courageuse que moi !

DSCF6363.JPG

DSCF6361.JPG

Ils jouent comme des gosses... Du bord de la piscine, je les observe, j'arrive même à éviter les éclaboussures...

A l'heure des repas, Philippe allume le barbecue.

Nous déjeunons et dînons sur la terrasse, il fait tellement beau !

DSCF6367.JPG

DSCF6368.JPG

La journée a été très agréable, et elle s'achève dans la bonne humeur.

DSCF6370.JPG

 

DSCF6375.JPG

 

Nous regagnons tous nos chambres.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à bientôt... Incha'llah !



29/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres