Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

9 juillet : Rendez-vous à Marseillan !

Malgré la proximité de la route et le passage incessant des camions et autres véhicules, nous avons réussi à dormir un peu...

Nous prenons notre douche avant de descendre prendre le petit déjeuner.

Nous faisons la connaissance des parents du jeune propriétaire. Ils se chargent de nous servir, le self-service n'est pas encore opérationnel...

Bernadette et Philippe nous rejoignent bientôt et prennent place à table. Nous mettons au point les détails de notre "voyage" qui doit nous emmener à Marseillan.

Nous devons y retrouver Geneviève et Bernard, ils doivent nous faire connaître un restaurant situé dans une ferme marine. Laissons-nous surprendre !

Ensuite, nous irons passer quelques jours avec eux au Grau-du-Roi où ils ont un pied-à-terre. Ça va nous faire du bien !

Nos amis sont déjà arrivés quand nous pénétrons dans la grande salle du restaurant.

Il y a énormément de monde, nous sommes surpris.

IMG_0005.JPG

IMG_0006.JPG

 

La carte est riche et variée, le choix est difficile.

Je n'ai pas vraiment faim, je me laisse tout de même tenter par un gratin de fruits de mer. C'est délicieux. Je termine par un café gourmand... Hmmm !

IMG_0009.JPG

Albert commence par des coquilles Saint-Jacques,

IMG_0004.JPG

 

puis il se régale avec des crevettes.

IMG_0007.JPG

 Enfin, une part de nougat glacé avant un café ? Oh oui !!!

IMG_0008.JPG

 

Tout le monde est satisfait, nous avons passé un très agréable moment.

Un coup de fil nous oblige à changer nos plans, et c'est sur le parking que nous faisons nos adieux à nos amis : Nous remontons directement vers la Normandie.

Nous faisons tout de même une halte pour la nuit, à Brive-la-Gaillarde. Un restaurant est installé tout prêt, nous allons y dîner.

Albert choisit une viande

IMG_0013.JPG

 

et moi une salade avec du chèvre chaud sur toasts.

IMG_0015.JPG

 

Nous prenons un café avant de monter dans notre chambre.

IMG_0016.JPG

 

La Wi-Fi permet à Albert de se connecter sur Internet.

Je n'arrive pas à dormir, je commence par faire des sudokus, puis je tourne et je vire dans le lit après avoir éteint la lumière...

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à bientôt... Incha'llah !



02/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres