Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

1er novembre : 1er grand prix international 10 km d'Agadir !

Bonjour, c'est Albert !

 

Aujourd'hui, je me lève tôt pour aller assister à l'épreuve sportive

organisée dans le cadre du 40ème anniversaire de la Marche Verte ! 

 

Avant de partir, je rends hommage aux nouveaux (et anciens) champions du monde,

avec le maillot de 2011 !

 

 

Je prends le chemin de la plage pour me rendre sur la ligne de départ !

 

 

Je rejoins la promenade !

 

 

J'arrive à temps pour le départ !

 

 

Je me promène un peu en attendant les participants !

 

 

L'arrivée des coureurs !

 

 

Sur le chemin du retour !


 

 

Après l'effort, le réconfort !!!

Fanfan nous prépare un fondant au citron pour ce soir !


 

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, Inch'Allah !



05/11/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres