Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

22 et 23 juillet : Fin de séjour en Bretagne !

22 juillet : Visite médicale !

Comme mes douleurs sont revenues après la fin du traitement prescrit à Metz, Albert m'emmène chez le médecin qui s'était occupé de lui l'année dernière. Malheureusement, il est en vacances, mais sa remplaçante nous reçoit très gentiment, et elle écoute attentivement toutes les explications que je lui donne. Elle lit les résultats de mes examens, et regarde les radios. Puis, elle m'examine "sous toutes les coutures", ce qui est très douloureux. Elle s'en excuse, puis, elle me prescrit un traitement pour l'immédiat, et me conseille de consulter le plus vite possible un rhumatologue !

Nous passons à la pharmacie avant de rentrer chez nos amis.

 

23 juillet : Un petit tour à Brest !

 

Evelyne et Jean-Pierre nous emmènent faire un petit tour à Brest pour aller dans une boutique où j'espère trouver une robe que j'avais vue dans la même enseigne à Lyon ! Malheureusement, le magasin n'existe plus ! La prochaine fois, je n'attendrai pas si je vois quelque chose qui me plaît !

 

Avant de rentrer, nous passons chez un producteur bio de fruits et légumes où Evelyne et Jean-Pierre ont l'habitude de se ravitailler.

 

Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à bientôt, Incha'llah ! 



22/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres