Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

24 mars : Grand nettoyage de printemps !

9h25... Ouh ! Là !Là ! C'est l'heure que je vois sur le radio-réveil, sans avoir à soulever la tête... la place à côté de moi est vide !

Albert m'entend descendre, il commence les préparatifs du petit déjeuner. Il a éliminé le sable de la table, nous nous installons.

 

 

 

 

Après avoir fait la vaisselle, j'entreprends le nettoyage de la terrasse. Je ne sais par où commencer... c'est tellement sale !

 

 

 

 

D'abord, un grand coup de balai, puis je lave tout ce qui peut l'être en déplaçant toutes les affaires !

Albert est parti à la pharmacie, et, à son retour, il branche le tuyau pour laver à grande eau. Eh bien, ça a déjà meilleure allure !

Quand nous avons fini, nous avons le dos en compote.

 

 


Mais, pas le temps de se reposer... c'est l'heure de préparer le repas. Après le café, je m'assieds au soleil avec un livre.

Albert s'est allongé au salon, la main sur la télécommande... il s'endort très vite !

Je rentre dans le bureau dès que le soleil tourne. La terrasse est à l'ombre, je n'ai plus assez chaud. Assise sur le canapé, je commence mon compte-rendu sur mon carnet, puis j'envisage de reprendre ma lecture. Je ne lis pas longtemps, j'ai sommeil... Je m'allonge et je m'endors... Le petit break m'a fait du bien. Albert est réveillé lui aussi, je lui propose un café, accompagné de mesmen... il accepte sans hésitation.

Ensuite, consultations de ma messagerie et mise en page du compte-rendu.

On regarde quoi à la télé ce soir ??? Quel dilemme... on n'en sait rien !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!

 



24/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres