Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

24 septembre : En famille à Auga !

Tout d'abord, pour ceux qui se demandent où nous sommes,

voici des renseignements qui vous éclaireront !

Cliquez sur le lien :

 

Auga, dans le Béarn !

 

 

 

Nous sommes venus ici,

car Fanfan avait envie de retrouver des membres de sa famille

qu'elle n'a pas vues depuis des années !!!

 

Nous avons été reçus partout avec beaucoup d'enthousiasme,

de plaisir et de gentillesse !

 

Mais plutôt que de faire de grandes phrases (ce qui n'est pas mon fort !),

je vais vous les présenter en photos !

 

Tout d'abord, Fanfan avec sa  cousine Lucette !

 

 

Voici Fanfan-Francine avec une autre Francine,

une des filles de Lucette !

 

 

Et la voici avec Lucette et son mari Alain !

Avec lui, je me suis tout de suite entendu à merveille !!!

Il est lui aussi un fan de rugby :

pour lui (et tous ceux de la région !) c'est la section paloise !!!

 

Et même si moi, je reste fidèle au RC Toulon, 

nous avons eu des sujets de discussions très intéressants !

 

Et pour tous les fans de rugby, 

il y a une équipe qui nous fait tous rêver, Les All Blacks !!! 

Eh oui !!! C'est ça le Rugby !!!

 

 

Dans l'après-midi,

nous sommes allés chez Marie-Jo (une autre cousine),

et son mari Alain ! 

 

 

Nous y avons goûté une spécialité du pays,

un pastis gascon (ou tourtière) à l'armagnac !!!

 

Comme vous vous en doutez, Fanfan a partagé sa part sans y goûter !!!

Ce qui ne lui arrive jamais... sauf s'il y a de l'alcool !!!

Elle ne saura jamais ce qu'elle a manqué...

 

Mais elle s'est vengée,

en disant à tout le monde que j'avais taché ma chemise !!! 

Est-ce que vous voyez la preuve sur les photos ???

(mdr) 

 

 

Voici des retrouvailles qui ont fait beaucoup de bien à Fanfan !

Encore merci à eux tous pour l'accueil qu'ils nous ont réservé...

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt,

si vous le voulez bien !

 

 

  

 



02/10/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres