Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

25 août : Le couscous du vendredi !

Depuis hier, la canicule est de retour !!!

On fera avec ...  Cool 

 

 

Aujourd'hui vendredi, nous reprenons nos -bonnes- habitudes :

nous allons manger un couscous !

Et nous choisissons d'aller chez "Daffy",

où nous retrouvons avec plaisir M'Bark, Omar, Hicham et les cuisinières !

 

Nous passons un très bon moment, malgré la chaleur...

Je suis content, mon pied va beaucoup mieux,

et je peux à nouveau marcher et conduire sans (presque) aucun problème ! 

Merci à mon infirmière personnelle préférée !!!

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !



27/08/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres