Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

26 février : Petite promenade dans notre quartier !

Depuis près de 15 jours, nous ne sommes pratiquement pas sortis de la maison...

"terrassés" tous les deux par une grippe carabinée !!!

Trop fatigués pour faire quoi que ce soit, et contagieux en plus...

donc aucun contact avec les amis !!!

Un véritable calvaire !!!

 

Ce matin, je me sens un peu mieux, contrairement à Fanfan,

et je décide d'aller faire une petite promenade pour profiter du beau temps.

 

Je pars d'abord du côté des appart'hôtels, et là,

je découvre l'horreur sur les terrains vagues entre les bâtiments !!!

 

 

Mais quand la municipalité d'Agadir ouvrira-t-elle les yeux

et prendra-t-elle des mesures pour éradiquer cette image négative de la ville ???

 

Je continue ma promenade en direction des hôtels du bord de mer...

Et là, heureusement, le spectacle est bien plus agréable !

 

 

Et, au cours de mon petit tour, comme souvent, je retrouve sur mon chemin

un souvenir de mon séjour au Maroc dans les années 60/70 !!!

Devinez de quoi il s'agit... Voilà la réponse !!!

 

 

Je finis ensuite ma petite promenade par la corniche !

Voici quelques photos d'images qui me manquaient

depuis le début de notre "confinement" ! 

 

 

Je rentre ensuite à la maison, "crevé",

mais très content d'avoir pu reprendre contact avec l'extérieur !!!

Maintenant, il faut que Fanfan reprenne aussi le dessus,

et que tout cela ne reste qu'un très mauvais souvenir...

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, Inch'Allah ! 

 

 

 

 



28/02/2017
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres