Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

26 mai : Retrouvailles à Portiragnes !

Après une longue soirée de discussions, de rappels de souvenirs

et de nouvelles apportées par les uns et les autres, 

nous nous sommes couchés tard hier soir

et nous avons profité d'une bonne nuit sur la terre ferme.

 

Après le déjeuner, Didier nous emmène à Narbonne,

où je vais acheter une nouvelle carte SIM chez Bouygues Télécom...

Mon ancienne m'a été volée l'année dernière à Agadir, 

et depuis, je n'avais plus de numéro de téléphone français !!!

 

Je peux donc aujourd'hui vous communiquer mon nouveau numéro :

 

+33 699 25 78 41

 

Nous faisons ensuite un petit tour dans la ville,

avec Didier comme guide !

 

 

Nous reprenons la route pour nous rendre à Portiragnes.

 

Nous nous rendons au Village-Club Les Sablons,

lieu habituel des Moussems des Anciens de Jean-Jacques Rousseau

et du Lycée Paul Valéry de Meknès ! 

 

La rencontre a eu lieu cette année du 10 au 13 mai,

et nous n'avons pas pu y participer à cause de mes "rendez-vous de santé" !

 

Mais ce soir, nous retrouvons quelques "piliers" de cette fête,

avec, à leur tête, la "cheville ouvrière" de ces retrouvailles : 

Marie-Hélène !!!

 

Elle sera accompagnée de ses "complices" Bernard, Thierry et Jacky !!!

 

En attendant leur arrivée, nous nous offrons un bon apéro !

 

 

Nos amis arrivent très vite...

Nous sommes toujours heureux de nous retrouver !

Marie-Hélène nous fait découvrir les nouveaux logements du camping,

et nous retenons chacun celui qui nous plaît le plus...

(mdr)

 

Nous passons ensuite à table,

et l'ambiance du restaurant est tout de suite assurée !!!

Les plats sont excellents, et les rires fusent de tous côtés...

 

Nous passons une soirée pleine d'amitié et de bonne humeur,

comme nous les aimons !  

 

Nous nous séparons ensuite, et reprenons chacun notre route...

Ce n'est qu'un au revoir, nous nous reverrons, Inch'Allah,

en France ou au Maroc !!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt, si vous le voulez bien ! 

   

 

  



04/06/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres