Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

28 mai : En route pour Sadirac !

En fin de matinée,

nous quittons Didier et nous prenons la direction de Bordeaux .

 

Comme il ne fait pas beau, nous décidons de prendre l'autoroute !

Et, dès que nous nous mettons en route, il commence à "tomber des cordes" !!!

 

La visibilité est très réduite,

et nous sommes même obligés de nous arrêter sur une aire

pour attendre la fin de l'averse orageuse !

 

 

 

Nous en profitons pour déjeuner...

Mais il pleut toujours quand nous reprenons la route !!!

Voilà pour vous donner une idée du déluge !!!


 

Quand nous arrivons chez Bernadette et Philippe,

nous profitons d'une accalmie pour vider la voiture

et nous installer dans "notre" chambre ! 

 

Kikoo a l'air content de nous revoir, et il nous fait la fête !

  

 

 

Nous vous devons quelques explications concernant notre voyage en France !

 

Je dois subir une opération de la cataracte sur les deux yeux,

et des examens approfondis sur l'état de mes coronaires.

Nos médecins d'Agadir préfèrent que je fasse tout cela en France,

où je serai pris en compte par la MGEN,

alors qu'au Maroc, je suis obligé d'avancer tous les frais,

puis de me faire rembourser ! 

 

Nos amis Bernadette et Philippe d'Agadir

nous ont donc proposé de venir chez eux, à Sadirac !

Lui doit subir les mêmes examens et interventions que moi.

Ils se sont chargés d'obtenir des rendez-vous rapides chez leurs médecins !

 

Et nous allons donc passer quelques temps ici, 

en allant d'un médecin à un autre, 

d'une clinique à une autre, 

tout en passant les temps libres à profiter de la région et des amis !!!

 

Et voilà pourquoi nous n'avons pas pu vous donner

plus de précisions sur notre voyage,

et surtout pas de dates pour notre passage

dans les différentes régions où nous aimerions nous rendre... 

 

Donc, patience, nous continuons à vous tenir au courant !

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !



05/06/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres