Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

30 août : Soirée surprise chez Gertrude et Lucien !

Nous arrivons chez Gertrude et Lucien à 19 heures,

comme il nous l'avaient demandé !

 

Et là, grosse surprise !!!

Une "troupe" d'amis nous attendent,

et ils nous font vivre une soirée absolument inoubliable !!!

 

Je ne raconterai pas grand chose,

les photos le feront mieux que moi...

 

Mais voici tout de même quelques photos que je fais pendant le repas !

 

 

La soirée est très animée, et très émouvante pour Fanfan et moi,

car nos amis, anciens et nouveaux, sont tous venus pour nous faire plaisir !

 

Mais j'arrive tout de même (difficilement)

à prononcer un petit discours de remerciements...

 

Et les surprises continuent !!!

Kevin, le fils de Lucien, filme la soirée avec un drone !

 

Voici donc le reportage-photos du père et du fils...

  

 

Nous n'oublierons pas de sitôt cette soirée...

Que du bonheur !!!

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien ! 

 

 

 



03/09/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres