Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

5 juin : En route pour les Alpes-de-Haute-Provence !

Nous voici de nouveau sur la route de Manosque, pour nous rendre à la CPAM située dans la zone artisanale St-Joseph . Nous ne savons pas s'ils pourront nous renseigner, mais ça nous arrangerait bien : ça nous éviterait de nous rendre à Digne-les-Bains, où j'ai toujours eu des problèmes avec le personnel !!!

Nous sommes très bien reçus à l'accueil, et dirigés vers un bureau où l'employée nous explique clairement la situation : puisque nous n'avons plus de domicile en France, je ne peux pas dépendre d'une CPAM départementale ! Tous mes remboursements se feront par la C.F.E., ou plutôt par la "MGEN-Section Extra Métropolitaine" qui gère tous nos dossiers ! Une fois de plus, les renseignements que nous avions eus à l'UFE d'Agadir étaient erronés !

Nous déjeunons dans un restaurant asiatique que nous connaissons depuis quelques années. Nous nous régalons.

Ensuite, nous prenons le chemin du retour. Nous décidons de prendre les petites routes sur le Luberon qui nous permettront de revoir quelques sites que nous connaissons déjà, et de passer dans d'autres que nous allons découvrir.

Les photos vous permettront de profiter un peu de ces paysages magnifiques ! 

 

Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à bientôt, Incha'llah !



13/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres