Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

7 au 20 septembre : Infection urinaire !!!

A partir du mardi 7, j'ai commencé à avoir de fortes douleurs,

je ne contrôlais plus ma vessie, et j'urinais du sang !!!

 

Fanfan est allée à la pharmacie,

et Youssef lui a donné des médicaments contre la douleur

et contre les saignements !

 

Le lendemain, le 8, vers 21h30, j'ai fait un malaise dans la salle de bain,

et je suis tombé !

Fanfan a essayé de me relever, mais je n'étais pas conscient, 

et malgré tous ses efforts, elle n'a pas réussi !!!

Elle est allée sonner chez Slim, notre voisin,

et elle lui a expliqué ce qui se passait...

 

Il était 23h30, et il est venu tout de suite !

A deux, ils ont réussi à m'installer sur un tabouret,

et ils m'ont déplacé jusqu'au lit...

 

Bien sûr, je ne me souviens pas de tout cela,

je relate d'après ce qu'ils m'ont raconté plus tard !!!

 

Le 9 au matin,

Fanfan a téléphoné à un urologue conseillé par Youssef, notre pharmacien.

Il m'a donné rendez-vous le jour même à 13h30.

 

Et là, grande nouveauté, comme j'étais toujours HS,

Fanfan a pris la voiture,

et elle m'a emmenée au cabinet du professeur

en pleine ville, avenue Hassan II, une des plus commerciales !!!

 

Et depuis, elle a repris le volant et va faire les courses,

et elle m'emmène à tous les rendez-vous médicaux et autres !!!

    

J'avais donc une forte infection urinaire avec saignements,

et des calculs que j'éliminais petit à petit...

Le traitement prescrit par le professeur a rapidement réduit

tous ces inconvénients, mais j'étais très affaibli

et je n'avais plus d'appétit !!!

 

Le professeur m'a revu le 20, 

et tout était revenu à la normale...

Merci au professeur Hassan JIRA !

 

Jusqu'à la fin du mois, Fanfan a continué à me conduire partout,

à me soigner et à s'occuper de tout à la maison !!!

 

Merci, ma chérie !!!

 

Et voilà pourquoi vous n'avez pas de nouvelles depuis début septembre,

je ne touchais même pas à l'ordinateur !!!

Heureusement, tout va bien maintenant...

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

 

 



12/11/2021
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres