Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

9 décembre : Anniversaire de ma Chérie !

Bon anniversaire, mon amour !

Profite bien de cette journée qui est la tienne...

Je t'aime !

 

Ce matin, nous prenons la route pour aller à Essaouira...

 

Nous avons décidé d'y aller pour fêter l'anniversaire de Fanfan,

dans un restaurant où nous avons de très bons souvenirs :

le "Restaurant de la Plage - Chez Jeannot" !

 

Voici un lien pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce restaurant

situé sur la plage, face à l'océan et au port !

Le Chalet de la Plage - Chez Jeannot, à Essaouira !

 

 

 Nous nous garons sur le parking du restaurant.

 

 

Nous sommes "pris en mains" par Mohamed, un "ancien" du restaurant...

Il nous installe sur la terrasse, et s'occupera de nous pendant tout le repas.

Et il fera aussi l'animation pour tous les clients !

 

 

Après l'apéritif (jus d'orange pour ma chérie et whisky pour moi),

nous choisissons bien sûr un repas de fête,

toujours sans alcool pour Fanfan (mdr),

mais exceptionnellement avec du vin blanc pour moi !!!

 

 

Pour le dessert, Mohamed fait chanter toute la terrasse,

et nous passons un bon moment à rire et à discuter avec tout le monde !

 

Puis, arrive le moment de découvrir les cadeaux !

Nous avons une pensée émue pour Paulette et Michel

qui ont participé à l'achat ! 

 

 

Nous terminons cet excellent repas par un bon nouss-nouss et un café,

et nous discutons encore un petit moment avec Mohamed.

 

Puis, nous allons nous installer à l'hôtel Al Jasira,

et, le soir, nous partons à pied en ville...

Il fait très frais, et surtout très humide !!!

 

Nous allons dîner au "Platinium", le restaurant-traiteur de notre hôtel !

Nous nous régalons (repas léger...),

puis nous rentrons tranquillement nous coucher.

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

Et je vous dis à bientôt,

si vous le voulez bien ! 

 

 

 

 

 

 

 



15/12/2018
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres