Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

10 décembre : A Essaouira !

Après le petit-déjeuner, nous partons en médina.

 

Nous avons rendez-vous avec notre ami Karim

qui va nous rendre présentables pour les fêtes de fin d'année !

 

Karim nous accueille avec un bon thé à la menthe et des biscuits sablés...

Ensuite, notre coiffeur préféré se met au travail !


 

Quand Karim a fini son "oeuvre", nous prenons congé,

et nous nous arrêtons chez Mustapha, son voisin, notre ami mauritanien.

 

Il nous présente immédiatement les "trésors" qu'il a ramenés

d'un voyage de plusieurs semaines

dans le sud du Maroc, en Mauritanie, au Mali, en Guinée,...

Et, bien sûr, je me laisse tenter

et j'achète deux nouvelles statuettes pour mes collections !

 

 

Nous lui demandons s'il a un restaurant sympa à nous proposer près ici.

Il nous conseille sans hésiter l'établissement voisin, "El Khaïma" !

L'accueil du personnel est très professionnel et souriant,

et nous ne regrettons pas le conseil de Mustapha, nous nous régalons !

 

 

Je fais un petit tour sur la terrasse,

et je photographie les commerces de la place.

 

 

Nous passons le reste de l'après-midi à nous promener en médina,

et à faire encore quelques achats,

puis nous retournons à l'hôtel...

 

Nous passons une soirée tranquille,

et nous dînons au restaurant de l'hôtel. 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

 

 

 

 

 



18/12/2018
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres