Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

11 mars : Dernière journée à Agadir !

Albert me dépose à 10h30 devant la porte 6 du Souk El Ahad. Je retrouve Emmanuel et, ensemble, nous rejoignons Evelyn et Lisa. Nos amis sont arrivés depuis peu, mais elles ont déjà fait du chemin !

Albert a rendez-vous à l'assurance, il ne reste donc pas avec nous. Il propose de revenir me chercher quand j'aurai fini.

Evelyn a la liste des achats qu'elles veut encore faire. Elle s'y tient, et, à midi 30, elle a tout trouvé.

J'appelle donc Albert qui arrive 1/4 d'heure plus tard. Nous montons tous en voiture et nous les déposons à leur hôtel. Nous rentrons à la maison où nous déjeunons légèrement et rapidement. Ensuite, nous faisons une petite sieste.

A 19h, nous rejoignons nos amis devant l'hôtel. Nous les amenons dîner au restaurant "Pespada".

L'accueil y est chaleureux et le service stylé. La salle est vide, nous avons le choix pour nous installer.

 

 

Nous consultons la carte et nous passons nos commandes.

Nous prenons un "apéritif" en attendant les plats.

 

 

Ensuite, place au dîner !!! Les plats sont aussi délicieux que bien présentés !

Evelyn a choisi des crevettes pil-pil, puis un filet de lotte au romarin accompagné de petits légumes. Elle termine par une tartelette au citron. Emmanuel a commandé des gambas à la plancha ; Lisa, des pâtes sauce tomate et une crème brûlée. Albert a opté pour une soupe de poissons et un filet de Saint-Pierre sauce chasseur ; pour finir son repas, il a demandé une verrine "duo de chocolats".

Pour moi, ce sera aussi un filet de Saint-Pierre,  et une verrine, comme Albert.

  

 

Nous terminons le repas par un café. Nous discutons beaucoup. Nos amis font le bilan de leur séjour. Ils se disent ravis ! Une semaine, ça passe vite, nous avions encore tant d'endroits intéressants à leur faire visiter !!! Il faut donc qu'ils reviennent...

Revenus à la maison, j'installe sur la table le cadeau

que nos amis nous ont offert pour nous remercier. 

 

 

Nous ne nous couchons pas trop tard ce soir. Il est 22h30 quand nous montons, mais nous n'avons pas vraiment sommeil ! Je bouquine pendant qu'Albert s'installe devant l'ordi. J'éteins vers minuit 30.

Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à bientôt, Incha'llah !

 

 

 

 



17/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres