Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

12 mars : Départ des voyageurs !

Le réveil sonne à 6h... Hou ! que c'est tôt !!!

Nous déjeunons rapidement et nous montons nous préparer. Nous ferons la vaisselle à notre retour.

A 7h15, Albert gare la voiture devant l'hôtel "Atlantic". J'entre à la réception pour voir si Evelyn, Emmanuel et Lisa sont prêts. Je ne les vois pas dans le hall, seuls leurs bagages sont dans l'entrée.

Albert me rejoint et charge leurs sacs et valises dans le coffre. Nous les voyons arriver un à un... Ils ont eu une panne de réveil !

A cette heure-là, il n'y a pas beaucoup de circulation. Nous arrivons à l'aéroport rapidement. L'enregistrement est ouvert, il n'y a personne au guichet. Emmanuel remplit les formalités sans problèmes.

Et voilà... C'est l'heure du départ ! Nous les embrassons bien fort en prenant rendez-vous pour le mois de juin... à Lyon cette fois !

De retour à la maison, nous luttons contre l'envie de nous recoucher... mais ça ne serait pas raisonnable.

Albert va à la poste, puis il passe chez un électricien-auto pour un problème à l'allume-cigare. Pendant ce temps, je m'installe devant ma machine à coudre, après avoir fait la vaisselle.

Après le repas, nous nous assoupissons au salon.

A 15h, Albert me dépose chez un coiffeur avant d'aller à son rendez-vous pour la voiture. En une 1/2 heure, on me fait un shampoing, une coupe, et même une manucure.

Albert revient me chercher, il n'a pas pu être dépanné, il y avait trop de monde. Il est un peu contrarié... et il décide de contacter Lahoucine, le carrossier, qui connaît sûrement un bon électricien. Mais il n'est pas disponible, il est en intervention au camping.

Nous rentrons à la maison. Albert voit un va-et-vient d'oiseaux dans la cour derrière la cuisine. Il va chercher l'appareil photo et grimpe sur l'escabeau pour voir ce qui se passe dans le nid.

Il arrive à prendre cette photo :  

IMG_0003.JPG

 

Nous voilà avec un nouveau pensionnaire, ou deux, peut-être !!!


Je reprends mon travail de couture, le reste de la journée se passe doucement.

J'ai mis 1/2 après-midi pour démonter ma veste,

et 1 après-midi de plus pour la mettre à ma taille...

Voilà le travail :

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à bientôt, Incha'llah !

    



17/03/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres