Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

12 octobre : Arrivée en Lorraine !

À 8h, le réveil nous sort d'un sommeil profond... Dur, dur !!!

Pas de bruit dans la maison... nous allons donc nous doucher.

Nous descendons prendre le petit déjeuner avant de nous mettre en route, en direction de la Lorraine !

Je ne vois pas les kilomètres passer... je dors toute la matinée ! C'est quand même étonnant, car j'ai vraiment bien dormi cette nuit !

Nous nous arrêtons à Troyes, pour le déjeuner. Albert fait d'abord le plein de gasoil, puis nous entrons dans la cafétéria. Rien ne m'attire, sauf... du couscous ! Albert est plié de rire... mais tant pis. Il choisit des rognons de porc et il se régale. Je ne vous parle pas trop de mon plat... : il était vraiment trop quelconque !

De retour sur l'autoroute, je ne tarde pas à me rendormir !!! Facile de voyager comme ça, n'est-ce pas ?

Nous arrivons à Metz à 17h. Nous nous arrêtons à la banque pour saluer Jean-Luc, le conseiller financier d'Albert. Il procède au renouvellement de sa carte bancaire, il la fera parvenir à l'adresse de Maman. Nous partageons les nouvelles, et nous prenons congé, il est 18h. La ville de Metz est en travaux, il nous faut ¾ d'heure pour arriver chez Brigitte et Richard.

Quel accueil là aussi !!! Nous sommes stupéfaits !

Ils nous installent dans une chambre à l'étage, et comme chez Françoise et Michel, et aussi chez Nicole et Alain, nous avons "notre" salle de bains...

De retour dans le salon, après avoir déposé nos bagages, les questions fusent. Nous les avons vus à Agadir peu de temps avant notre départ. Ils retournent au Maroc avec leurs petits-enfants dans quelques semaines.

Après un agréable repas bio, nous reprenons place au salon, et les grandes discussions recommencent. Nous nous couchons très tard !!!

Je vous souhaite une bonne nuit, je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!



03/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres