Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

14 mars : Lendemain de mariage !

Nous nous réveillons à 8 h (merci le réveil !),

la tête pleine des beaux souvenirs de la veille.

Quelle belle journée nous avons vécue !

Devant la chambre, nos babouches nous attendent.

 

 

Avant de sortir, nous admirons encore nos bagues !

 

 

Je mets la robe que Bouchra m'avait offerte pour la fête de son mariage. 

 

 

Nous montons sur la terrasse de notre appartement, d'où la vue est magnifique. 

 

 Coucou, c'est nous !

 

"C'est loupé pour l'incognito, on t'a reconnu, Albert Chéri !"


 

Nous apercevons quelques amis qui nous saluent d'en bas.

 

 

En nous retournant vers la montagne qui surplombe le camping,

nous avons la surprise de voir un troupeau de dromadaires qui s'éloignent au loin.

 

Albert me demande si je suis prête à remonter en selle ? Euh... non, sans façon ! Je me répète en disant que je ne regrette pas de l'avoir fait, mais je ne renouvellerai pas l'expérience de si tôt !!!

Allez, maintenant, il faut songer à nous habiller pour aller prendre le petit déjeuner. Nous passons à la salle de bain. Habillés en blanc hier, nous revêtons aujourd'hui des vêtements noirs pour faire rire la "galerie"... Et ça marche, nous ne passons pas inaperçus lorsque nous descendons au restaurant !!!

 

 

 

Nous croisons maman qui a déjà pris son petit-déjeuner.

 

Nous retrouvons ensuite une bonne dizaine d'amis

avec qui nous revenons, bien sûr, sur la journée d'hier.

 

Ils sont tous unanimes et ne tarissent pas d'éloges sur l'organisation, le repas et la soirée ! Tout était parfait, c'est vrai, et nous sommes ravis !

 

Après le petit-déjeuner, nous libérons l'appartement 

et nous prenons la route pour rentrer à la maison.

"A bientôt, les amis !"

 

 

Plus tard dans l'après-midi, une "délégation"

nous livre LE CADEAU tant attendu !

 

 

Il trouve tout de suite sa place dans notre chambre...

 

 

Il est magnifique ! MERCI encore à tous !

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, Incha'llah !



02/04/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres