Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

16 décembre : Nouveau repas entre amis !

Joyeux Anniversaire à ma sœur Martine.

Elle passe une dizaine aujourd'hui...

Gros bisous !

 

#####

 

 

Pas de réveil ce matin, mais nous sommes conditionnés... nous nous réveillons à la même heure que les autres jours ! Nos cerveaux travaillent pendant la nuit. Ils cherchent la meilleure organisation possible.

Aujourd'hui encore, nous mangeons au resto. Nous rejoignons Bernadette, Philippe, Françoise et Denis à la "Tour de Paris".

Le garçon qui fait le service est celui qui nous sert à chaque fois que nous y venons. Il nous gratifie d'un grand sourire quand nous arrivons. Son service est impeccable, il est très attentionné.

Le repas est excellent, nous sommes tous satisfaits de nos choix. Albert choisit une soupe de poissons en entrée et un filet de St Pierre, qu'il n'a pas de difficultés à manger. Pour moi, ce sera un gratin de fruits de mer.

Bernadette me demande de l'aider à manger une assiette de calamars frits. Nous avons bien fait de suivre les conseils de Brahim, ils sont excellents.

Nous finissons tous par une glace, sauf Philippe qui ne vient pas à bout de son assiette de fromages, qui est trop copieuse. Cafés et nouss-nouss pour finir.

Nous partageons l'addition, comme d'habitude, puis nous regagnons la voiture. Françoise et Denis montent avec nous, nous les conduisons à la maison... la nouvelle bien sûr ! Nous leur faisons faire le tour avant de les reconduire au Camping Municipal. Cette année, il est en meilleur état paraît-il ; des travaux de rénovation ont été faits.

Nous rentrons à la maison, et nous nous installons au salon. Je ne tarde pas à m'endormir.

Il est tard quand j'ouvre les yeux. Albert n'a pas réussi à dormir longtemps, il est sur son ordi. Je l'imite pour avancer la rédaction de mes récits. J'ai encore du boulot pour rattraper mon retard.

Après un repas léger, nous passons la soirée devant "Le seigneur des anneaux", puis nous la continuons devant les ordis.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!

 



09/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres