Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

18 novembre : Grand nettoyage !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alain,

le fils aîné d'Albert.

Il fête ses 41 ans... Bisous !

 

#####

 

 

Nous ne nous levons pas très tard, car il y a du boulot qui nous attend.

Albert s'occupe de l'administratif, je passe la matinée à éponger et nettoyer la terrasse. Ce n'est pas une mince affaire, car, outre l'eau sale qu'il faut éliminer, des pierres et des gravas sont tombés de la terrasse à laquelle nous n'avons pas accès... Il ne pleut plus, c'est déjà ça !!! Le soleil qui chauffe généreusement ne tarde pas à tout assécher ! Merci à lui !!!

Waouh, quand je finis, j'ai le dos cassé !

Pour le repas que nous prenons très tard, nous nous contentons d'une conserve. Après avoir débarrassé la table, nous nous installons au salon, et nous nous endormons bien vite... devant la télé ! Il est tard quand nous émergeons... difficilement ! Je commence à débarrasser un sac ou deux, mais je m'arrête bien vite, la soirée est déjà bien avancée.

Nous regardons la télé, puis Albert allume son ordi.

Je monte me coucher, je fais des Sudokus avant d'éteindre la lumière.

Je n'entends même pas Albert quand il monte à son tour.

Je vous souhaite une bonne nuit, je vous dis à bientôt.... Incha'llah !!!



29/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres