Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

9 novembre : Journée avec Maryse et Daniel !

Joyeux Anniversaire à

mon "petit" frère Didier,

avec de tendres baisers.

 

Nous lui envoyons un sms à minuit 05,

il faut bien qu'il sache qu'on ne l'oublie pas !

 

#####

 

Nous nous levons à 8h, Maryse et Daniel sont déjà attablés devant leur petit déjeuner. Nous prenons place avec eux, et tout en beurrant nos tartines, nous commençons déjà à blaguer...

Chacun à notre tour, nous passons à la salle de bains.

Puis, nous reprenons nos conversations, là où nous les avions laissées... On papote longuement, puis, on se rend compte qu'il est l'heure de préparer le repas :

  • poulet fermier,

  • haricots verts et frites,

  • fromages et glaces

  • et café, bien sûr.

"Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on va mourir de faim !" dixit Albert.

Il n'a pas tort... !

Dans l'après-midi, Maryse prépare leurs affaires pour demain. Je repasse une chemise et un gilet pour Daniel, je fais quelques points de couture...

Johan fait une petite apparition, il vient prendre les consignes pour s'occuper des animaux pendant l'absence de sa mère et de Daniel.

Les heures filent à toute vitesse, c'est déjà l'heure de préparer le repas. Maryse nous confectionne une tarte aux légumes, c'est excellent !

Ce soir, nous sommes plus raisonnables, nous ne nous couchons pas trop tard : Maryse veut se lever à 6h30..., moi, à 7h. Nous voulons prendre notre temps pour nous préparer.

Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à demain... Incha'llah !

 



19/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres