Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

1er avril : Retour à la maison !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire

de notre beau-frère Daniel 

et de notre ami Joël-Chibani.

Nous les embrassons bien fort !

 

* * * * *

 

Nous nous levons à 7 h 30, car nous avons des kilomètres à faire.

Albert va faire quelques photos en attendant le petit-déjeuner.

 

 

Nous prenons la direction de Taznaght, puis Taliouine,

où nous nous arrêtons pour déjeuner.

Les paysages sont toujours grandioses.

Je vous laisse les admirer !

 

 

Nous remontons en voiture, et je ne tarde pas à m'endormir !!!

Encore une fois, Albert voyage tout seul !!!

Arrivés à la maison, nous déchargeons les voitures. Malgré sa fatigue, Albert va faire quelques courses et ramène des pizzas pour le repas du soir.

 

Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à bientôt, Incha'llah !



16/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres