Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

1er février : Belles retrouvailles !

Quel bond j'ai fait quand le réveil a sonné !!! On est obligé de se lever... ? Ben oui, hein !!!
Après le petit déjeuner, Albert monte prendre sa douche. Il doit passer chez le médecin pour aller chercher des documents qu'elle a préparés.
Je fais la vaisselle, je prépare une machine à laver. Un peu de ménage, et je vais dans la salle de bain.
Albert revient rapidement, avec en poche un rendez-vous pour 17h aujourd'hui. Nous préparons son dossier complet (résultats d'analyses, radios, échos et électrocardiogrammes).
Albert téléphone à Anne-Marie et Gilles. Nous voulions passer leur faire un petit coucou après le repas, mais ils nous proposent un déjeuner improvisé. Nous avons vite fait de monter en voiture. Nous sommes ravis de les retrouver, et nous apprécions de partager avec eux ce moment agréable... et en plus nous nous régalons !!!
A la fin du repas, Albert téléphone à Micky et Lionel, ils sont dans le même camping. Le hasard fait qu'ils sont à deux pas de l'emplacement d'Anne-Marie et Gilles. Nous allons donc à leur rencontre ; eux aussi, nous les revoyons avec plaisir. Nous convenons de nous retrouver demain.
En quittant le camping, nous nous arrêtons au suivant... "Terre d'Océan" où nous projetons de déjeuner demain midi. Emmanuelle nous accueille avec son sourire et sa gentillesse coutumiers.
Nous ne traînons plus trop maintenant, car nous devons aller chez la cardiologue. Oups ! Nous devons repasser à la maison, nous avons quand même oublié des papiers qui lui seront nécessaires.
Nous arrivons à l'heure au rendez-vous, la salle d'attente est pleine... Nous trouvons quand même une place pour nous asseoir, et nous attendons, comme tout le monde. Les heures passent, et il est presque 20h quand nous entrons dans la salle de consultation. L'assistante fait un électrocardiogramme à Albert, et nous demande de patienter. Au bout de quelques minutes, elle revient en s'excusant, le médecin fait passer une patiente opérée depuis peu avant de s'occuper d'Albert.
Il est allongé sur la table d'examen, il est sur le point de s'endormir quand elle arrive... Elle l'examine consciencieusement, elle étudie les radios, échos et tout ce que nous lui avons apporté....
Quand nous sortons de son cabinet, il est 21h... elle n'a pas encore fini sa journée, 2 patients attendent dans la salle d'attente, et après, elle doit passer à la clinique pour la visite du soir ! Quelle journée, la pauvre !
  Nous voilà rentrés à la maison... pour une soirée télé et ordi !!!
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à bientôt, Incha'llah !!!
 



03/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres