Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

2 février : Quelle belle journée !

Joyeux Anniversaire, Albert Chéri !

Je t'embrasse tendrement.

 

 

Cette année, Albert souhaite que nous organisions son repas d'anniversaire à la maison... en petit comité !

Il choisit son menu : - Faux filet de bœuf, merguez, haricots verts, frites.

Pour le dessert, il garde le secret...

Je prépare une petite entrée et les haricots verts avant l'arrivée de nos amis.

À 12h30, nous accueillons Bernadette et Philippe, ainsi que Martine et Michel.

Ils arrivent avec des cadeaux, qu'Albert découvre avec plaisir.

 

Il fait beau, nous prenons donc l'apéro dans le jardin devant la maison. Pour ouvrir les papilles, nous leur proposons des toasts de foie gras, des amandes, des figues sèches, des noix et des dattes.

Puis, nous passons à table à l'intérieur... Nous avons "peur" d'avoir trop chaud au soleil ! Oups... pardonnez-moi !

Le repas est simple, mais apprécié ; et inutile de vous dire que l'ambiance est détendue. Nous discutons beaucoup, nous rions énormément.

L'heure du dessert arrive... la surprise fait son effet : un gâteau glacé au caramel !

C'est un vrai régal pour les yeux et pour les papilles...

Je ne me souviens pas où j'ai rangé les bougies.... grrr !!! J'en trouve tout de même une...

Les flashs crépitent, Albert se prête de bonne grâce à la séance photo !


 

Les heures passent sans que nous ne nous en rendions compte. Quand nos invités prennent congé, il fait déjà nuit.

Après leur départ, nous entreprenons de remettre la maison en ordre. Albert lave la vaisselle, je l'essuie et je la range. Quelle bonne équipe !

Quand tout est terminé, nous ressentons une grande fatigue. Nous prenons place au salon. Il est tard, mais surtout, ne parlons pas de manger...

Bien plus tard, nous mangeons des fruits et un laitage et nous regardons la télé.

Nous sommes ravis de cette superbe journée.

Je vous souhaite une très bonne nuit, je vous dis à bientôt... Incha'llah !



07/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres