Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

20 juillet : Soirée avec Souad !

Tout d'abord, je vous présente mon nouveau maillot !!!

 

Vous voilà tous prévenus !!!

20200720_123659 

 

Ce soir, nous avons le plaisir de retrouver Souad Amghar,

une ancienne de Meknès !

 

Elle vit maintenant à Paris, mais elle a été bloquée à Meknès 

où elle était venue pour un séjour avant le confinement !!!

 

Elle en a profité pour venir à Agadir, chez une amie,

et elle nous a contactés pour passer un moment ensemble.

 

Nous sommes toujours très contents de la revoir,

et ce sera encore le cas aujourd'hui.

 

Nous la retrouvons au "Dôme" pour prendre l'apéritif.

 

Ensuite, nous "l'embarquons" pour aller à la Marina !

 

Nous l'emmenons pour dîner au restaurant "Mamma Caterina"...

Si Mo nous reçoit comme toujours avec son grand sourire,

et il nous explique ce qu'il nous propose ce soir !

 

Je fais un petit tour dans l'établissement avant de m'installer à table...

Nous passons une excellente soirée !

 

 

Et pour finir la soirée,

nous assistons au retour du "Jack Sparrow" devant le restaurant !

 

Il s'agit d'un voilier conçu pour les sorties en mer, 

pour des parties de pêche ou la découverte des côtes de la région !

 

 

 

Nous espérons que les frontières s'ouvriront bientôt,

et que Souad pourra enfin rentrer chez elle !

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

 

Protégez-vous,

et protégez les autres !

 

 

 

 

 

 

 



01/08/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres