Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

22 mars : Cool, la journée !!!

Pas de réveil aujourd'hui, pourtant nous nous réveillons à 8h30.

Sommes-nous conditionnés ?

Le soleil inonde déjà la terrasse, le ciel est d'un bleu profond. Quel beau spectacle, on ne s'en lasse pas.

Après le petit déjeuner, Albert va se préparer et il s'en va faire laver la voiture... qui en a grand besoin, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur !

La balade dans le désert a laissé des traces, et le transport des plants de bougainvillées a fini de la salir.

Pendant son absence, je fais la vaisselle, un peu de ménage, puis je monte faire ma toilette. J'ai le temps, je mets en route une machine à laver. Quand la seconde machine se termine, le linge étendu plus tôt, est déjà sec. Il faut dire que le thermomètre annonce 36° à l'ombre... alors, en plein soleil, je n'imagine même pas !

Albert arrive peu avant 14h, le repas est vite prêt, nous passons à table. Il prend à peine le temps de boire son café, il s'installe au salon et s'endort.

J'allume mon ordi et je travaille mes textes... Il va avoir du mal à me rattraper...

 

Rien à dire de plus pour cette journée !

Je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!



24/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres